Qui est La Fée Marmite?

sauces

La Fée Marmite c’est avant tout une grande et solide histoire d’Amitié qui dure depuis plus de 20 ans entre deux femmes Sylvaine et Stéphanie.
Elles avaient en commun l’envie d’entreprendre. L’une créatrice, l’autre soutien. En effet, il a suffi que Sylvaine soit confrontée à la maladie d’un proche, pour que l’idée germe et se développe en un magnifique projet.
Il faudra attendre deux ans pourtant avant que la première gamme de produits voit le jour : les sauces très pauvres en sel.
Sylvaine ne voulait pas juste des sauces sans sel ajouté, elle voulait trouver pour chacune le petit plus qui redonnera LE PLAISIR !!!!
Alors ne vous y trompez pas, malgré l’absence de ce condiment, elles sont toutes plus goûteuses les unes que les autres.
Une nouvelle gamme cette fois apéritive verra le jour prochainement, la même particularité les rapproche évidemment, le manque de sel. Attention, juste par le nom car elle va vous surprendre par son originalité.
Stéphanie, après avoir apporté un grand soutien dans la création et le lancement de cette petiteentreprise artisanale, a choisi une nouvelle orientation.


Un petit mot

cuisine

« L'hyposodé n'est pas un marché facile, car peu connu. Pourtant notre détermination est omniprésente afin de vous présenter le meilleur.
Merci à vous nos clients, qui avaient compris que nos produits résolument originaux séduisent et redonnent le sourire.
Pour les nouveaux venus, découvrez nous et sinon continuez à nous faire confiance. Usez Abusez ! Profitons de la vie de la plus belle des manières : en prenant soin de soi. Car c'est aujourd'hui que se construit notre Lendemain. »

Des matières premières sélectionnées avec le plus grand soin et un savoir-faire sont les ingrédients d'une recette de sauce très pauvre en sel parfaitement réussie.